jeudi 2 février 2012

Le choix citoyen : une sociéte pour l'Egalité et la Solidarité


1 commentaire:

  1. 35 élèves
    Et tandis que je m'applique à gérer mes 35 élèves de 4è, absolument non motivés, et victimes eux aussi des restrictions budgétaires, voilà que M. Sarkozy invite les serviteurs de l'État à 8 heures de présence supplémentaires contre une rémunération de 500€ par mois. Je considère que je me dois de créer, d'innover, de réfléchir pour répondre à des besoins qui changent. Je dois capter l'attention d'un public passionné d'images et de jeux vidéo...J'ai besoin de silence pour décompresser, de temps pour aller marcher et penser à de nouvelles stratégies pédagogiques!
    Je partage votre combat pour que tout cela change. Les candidats du Front de Gauche et du PS font de l'École une priorité absolue. Ils ont raison et nous devons tout faire pour que leur positionnement se traduise, par nos votes, en une grande réforme pour l'avenir de notre jeunesse.
    Blandine DILLART

    RépondreSupprimer