dimanche 6 octobre 2013

Écouter, proposer, échanger, construire


4 commentaires:

  1. bonjour , je suis avec intérêt vos publications et j'échangerais volontiers avec vous sur les questions d'éducation , de jeunesse et de citoyenneté . Si vous le désirez , je suis disponible plutôt à partir du 15 octobre. bonne journée.
    Merci de me contacter.
    Yolande HARBALY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci pour votre souhait de rencontre. D'accord pour après le 15 10.2013. Le plus simple, je vous donne mon N° de portable : 06.82.04.91.06. et vous m'appelez pour convenir d'un rendez-vous. Nous pouvons nous rencontrer au siège de l'Association ou dans tout autre lieu facile pour vous. Je vous souhaite bonne journée. Très cordialement. Jean-Yves CHÉGUT P.G.S.E.

      Supprimer
  2. que ferez vous pour les personnes habitants dans les HLM ,??
    les laisserez vous comme c'est le cas en ce moment avoir froid avec des températures de 16 degrés et meme moins pour certains dans les appartements parce que l'on ne veut pas nous mettre de chauffage !!!!
    pour la petite anecdote samedi et dimanche je vois une grande fumée blanche qui sort en face de la cheminée du tribunal ...alors que ces 2 jours c'est fermé !!!!!!
    les petits retraités ont il le droit de vivre DIGNEMENT????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour une Gauche Sociale et Environnementale

      Cusset le 13 octobre 2013
      Bonjour Marie-Jo,

      J'ai été alerté samedi sur le marché que le chauffage n'était pas allumé dans vos appartements de l'avenue du Drapeau alors
      qu'en ce moment les températures avoisinent zéro la nuit et le matin. Je te remercie de me confirmer l'information.
      Vous payez des charges, vous provisionnez pour des travaux promis, qui ne réaliseront pas cette année. C'est inadmissible.
      Vos appartements ne dépendent pas de la Commune mais "d'Allier Habitat". Tu me demandes ce que nous ferons si nous sommes élus.
      Nous continuerons d'écouter nos Concitoyennes et Concitoyens et, même si ce n'est pas de la compétence communale, nous les
      défendrons auprès de l'organisme bailleur. Bien vivre dans sa Commune est une de nos premières priorités et la Commission de l'habitat
      que nous créerons favorisera l'expression des locataires pour qu'elle soit reconnue, prise en compte, afin d'apporter les modifications et moyens
      nécessaires à une vie confortable dans vos logements. Voilà Marie-Jo rapidement traduit notre état d'esprit. Le dialogue sera toujours la base qui sous-tendra notre action.
      Ta vigilance et ta détermination honorent ton engagement pour la promotion de meilleures conditions de vie de nos Concitoyens.

      Jean-Yves CHÉGUT

      Jean-Yves CHÉGUT
      22 chemin des Champs Moreaux
      03300 CUSSET
      Tél : 04.70.31.41.53.
      Tél portable : 06.82.04.91.06.
      courriel : jean-yves.chegut@wanadoo.fr
      http://jeanyveschegut.blogspot.com/
      http://www.facebook.com/jeanyves.chegut
      http://pgse.asso-web.com/

      Supprimer