dimanche 3 novembre 2013

lu dans le journal LA MONTAGNE le 2 novembre 2013


3 commentaires:

  1. Jean-Yves, c'est une 2ème carrière?

    RépondreSupprimer
  2. La politique n'est pas une question de carrière mais de sincérité, d'humilité et de convictions à servir et non SE servir, c'est la démarche constructive qui anime Jean-Yves Chégut et ceux qui le soutiennent dans l'Association P.G.S.E. Franck.

    RépondreSupprimer
  3. Christine, Franck m'a volé la plume...au moment ou j'allais te faire la même réponse que lui. Faire de la politique, pour moi, c'est un engagement au service de convictions sincères que je partage collectivement avec d'autres en direction des gens pour un arriver à un véritable bien-être de vie pour chacun. Te connaissant, j'ai bien compris le sens que tu donnais au mot "carrière": une activité qui sort du champ professionnel que nous avons vécu en partie ensemble. Pour moi, on ne peut pas faire de politique sans aimer les gens, c'est à dire être proche d'eux pour les écouter, les comprendre, agir avec et pour eux. C'est tout le sens de la Démocratie Locale que nous voulons promouvoir. Jean-Yves C H É G U T

    RépondreSupprimer